Non, je ne deviens pas narcissique. Ces photos ont été prises pour le projet d'art appliqué de Chloé qu'elle doit présenter au bac. Etant donné qu'elle avait déjà fait un (très) beau dessin de moi (parce qu'elle dessine très bien et non pas parce que je suis belle), elle a décidé de continuer le projet en présentant une série de photos. C'est difficile de passer devant l'objectif quand on a pour habitude de rester derrière. Son thème est "la mélancolie" d'ou mes gueules de suicidaire -mais de toute façon, moi, j'aime pas sourire. Bref, tout ça pour dire que je suis fière d'avoir survécue à l'orage, à la pluie, au vent (c'est pas comme si j'avais mangé la moitié de mes cheveux), aux vagues d'eau froide sur mes jambes, à l'escalade de rochers, aux canards qui venaient tout le temps vers moi (j'ai une gueule à être l'amie des animaux ?), enfin tout ça. Je dédicace également ces photos à tous les gens bizarres qui m'ont regardé en souriant genre "qu'est-ce qu'elle fou celle là". Ce sera tout.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment s'appelle l'étang où a était pris la photo ?

Jeanne a dit…

Le Baggersee à coté de chez moi.. je doute que tu connaisses !

Anonyme a dit…

C'est le terminus du E ? ahaha

Jeanne a dit…

Haha, forcément si tu habites Strasbourg.. Oui le terminus du E, derrière Auchan.

Anonyme a dit…

D'accord, merci beaucoup !
En passant, tu fais de très belles photos, que tu soit devant ou derrière l'objectif.. :)

Jeanne a dit…

Merci (:

Cindy a dit…

j'adoreeeeeee