Quelques photos en vrac de mon périple barcelonais. Si vous voulez mon avis (ou même si vous ne le voulez pas), cette ville est pourvue de beaucoup trop de touristes notamment français (dont je faisais partie, certes) à tel point que je me serais parfois cru sur la côte d'Azur. Mais aussi trop de boîtes à beaufs avec des putes munies de culottes en jeans et de tee shirt "I love Barcelona" qui se déhanchent aussi vulgairement que les chiennes qu'on trouve dans les clips de 50cents. Trop de voleurs, trop de vendeurs de hash, weed, coke et taz. Trop de monde sur les plages si bien que trouver une place pour 4 serviettes relève du miracle. Malgré tout, j'y aurais bu les meilleurs mojito de ma vie, fait un peu (trop) de shopping, trouvé le paradis de la Lomography, déambulé dans pleins de petites ruelles magnifiques, vu le splendide parc Guell, et surtout profité du soleil qui m'avait tant manqué après ce mois de juillet immonde. 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Barceloneee <3
Je la trouve magnifique cette ville! C'est vrai qu'il y a un peu trop e touristes, mais en même temps en été.. Donc j'attend d'y retourner durant l'année, j'espère